img-presentation

Bienvenue


Nouvelle école du groupe AL AMANA, opérateur historique du secteur de l’enseignement-formation, Keltoum, école bilingue de Tanger a fait sa rentrée en septembre 2016. Etablissement d’enseignement privé d’exception, l’école bilingue Keltoum vise l’excellence à tous les niveaux.




Notre vocation est de préparer des enfants curieux et intelligents au monde de demain, en leur offrant une éducation personnalisée et complète, enracinée dans le patrimoine culturel du Maroc et fondée sur un programme bilingue ambitieux.



Keltoum, école bilingue de Tanger

Authentiquement Marocaine parfaitement Francophone


Autrefois, l’école marocaine formait des élèves parfaitement bilingues. Ils maîtrisaient l’arabe et parlaient un français impeccable. Ces élèves ont constitué les anciennes élites politiques, économiques, artistiques et culturelles du Maroc.
L’école Keltoum a repris les fondamentaux qui ont fait la réussite du bilinguisme d’autrefois et a mis au point un projet pédagogique unique basé sur les piliers suivants:
bilinguisme actif ; immersion précoce ; des enseignants français pour l’enseignement du français, des enseignants hautement qualifiés et expérimentés pour l’enseignement de l’arabe ; excellence académique; éducation sur les valeurs, la discipline et l’intégrité ; suivi personnalisé de chaque élève.

Autant de raisons d'opter pour Keltoum, école bilingue de Tanger



      Copyright © 2016 - Keltoum, école bilingue de Tanger